Le grand duel entre Rodrigue Tongue et Ernest Obama diffusé il y a quelques jours sur les antennes de Canal 2 International, joue les prolongations.
En effet, Ernest Obama était l’invité de Rodrigue Tonguè le mercredi 31 août 2022, dans l’émission « Face-à-Face » sur Canal2 International.
Chargé de communication de la Fécafoot et porte-parole de Samuel Eto’o Fils, Ernest Obama a été interrogé pendant 90 minutes, essentiellement sur des questions liées à l’instance suprême du football camerounais.
Seulement, l’idée générale qu’Ernest Obama se fait de son interviewer au cours de grand moment de télévision, est très peu reluisante.
Invité dans le programme « Grand Salon » sur LTM TV ce lundi 1er septembre, l’ancien Directeur général de Vision 4, devenu proche collaborateur de Samuel Eto’o a jeté implicitement quelques piques sur Rodrigue Tonguè (sans le nommer).
«Si vous me coupez régulièrement, vous allez me laisser l’impression que je suis encore face à un journaliste WhatsApp, qui prend les questions dans le téléphone. Je ne prononce le nom de personne » a-t-il indiqué à l’attention de Joly Koum qui l’interviewait, propos relayés par Médiatude sur sa page Facebook.
Immédiatement, le journaliste visé est passé à l‘offensive : « Il n’a pas encore digéré la raclée que je lui ai infligée visiblement. Il ne se remet pas des hématomes. il tente le rachat ailleurs ou bien? », a commenté Rodrigue Tonguè en dessous du post de Médiatude.