×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mépris envers Samuel Eto’o : L'Association Camerounaise des Entraîneurs tacle Marc Brys

L’Association Camerounaise des Entraîneurs et Éducateurs de Football a exprimé son indignation à travers une noté publiée ce 19 août 2024, à l'égard de Marc Brys, entraîneur de l'équipe nationale du Cameroun.

L'Association Camerounaise des Entraîneurs de Football a fermement condamné Marc Brys. Ceci fait suite à une interview au vitriol accordée par le sélectionneur des Lions Indomptables à un média belge, dans laquelle il froisse Samuel Eto’o et met en question la personnalité de ce dernier, en tant que président de la Fédération camerounaise de football.

En réaction, l'association dit être très choquée par les propos de l’entraîneur, et s’insurge comme le manque de respect envers l'institution qu'incarne Samuel Eto'o.

Par ailleurs, l’Association Camerounaise des Entraîneurs et Éducateurs, rappelle à Marc Brys que le Cameroun a une riche histoire footballistique, avec notamment plusieurs participations en Coupe du monde, une médaille d'or olympique et cinq titres de champion d'Afrique. Jamais auparavant, un entraîneur sélectionneur n'avait osé tenir de tels propos contre l'autorité du football camerounais.

Pour finir, l’association que dirige Michel Kaham, lui aussi entraineur de football, appelle Marc Brys à faire preuve de retenue, en rappelant ses responsabilités et en invitant la Fecafoot à considérer les actions appropriées face à cette situation.

IMG 20240819 WA0380

Lire aussi:

 Marc Brys : « J’accepterais un coup d’Eto’o »

 Marc Brys : « Eto’o s’est senti humilié parce que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce… »