Mercato : Choupo-Moting n’est pas intéressé de l’offre formulée par RC Lens pour le recruter

Plusieurs clubs en Europe dont RC Lens, ont formulé les offres pour enrôler l’attaquant camerounais de 32 ans.

Remplaçant utile en l’absence de Lewandowski, Eric Maxim Choupo-Moting, a convaincu toute le monde, même les plus septiques.

La côte pour voir le Lion Indomptable défier l’artificier polonais blessé était très élevée. Mais, le camerounais a su enchaîner les performances XXL. En deux semaines et demie, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a disputé 6 matchs et inscrit 4 buts, toutes compétitions confondues.

De quoi aiguiser les appétits les clubs européens au mercato. Selon Le 10 Sports, le Racing Club de Lens aurait pris les renseignements sur l’ancien parisien, afin d’en savoir un peu plus sur les conditions salariales.

Toujours selon ce site d’information, les émoluments de Choupo Moting se chiffreraient à l’heure actuelle à environ 2 millions d’euros brut par an, soit pratiquement 2 fois le plus gros salaire actuel au Racing Club de Lens.

Mais, Choupo Moting lui, a déjà manifesté son désir ne pas quitter le club Bavarois. Les dirigeants du Bayern veulent faire prolonger le camerounais. Selon les informations du journal allemand Bild, les deux parties sont proches de trouver un accord total pour une prolongation d’une année de plus, soit jusqu’en juin 2022.

Le natif de Hambourg souhaite également rester à la Bavière pour le bien de sa famille. « Je suis super content. Munich est une ville magnifique, et comme elle correspond à ce que m’ont dit mes coéquipiers et que ma famille se sent chez elle ici, tout est parfait. Ma fille est née ici, je peux dire que je suis totalement heureux », a-t-il confié à la presse allemande. Avant d’ajouter : « ce serait bien de rester plus longtemps ici. Je vais à l’entraînement tous les jours avec le sourire ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Suite à la sanction infligée par la Confédération Africaine de Football au président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, le PDG du groupe

Celui qui a officié à une certaine époque comme journaliste de la Crtv Éric Benjamin Lamère dans cette sortie fait une projection ce que sera

L’on apprend que le Ministre d’Etat Ferdiand Ngoh Ngoh a menacé de faire interpeller Samuel Eto’o. Selon des confidences du lanceur d’alerte Boris Bertolt, Samuel

Le journaliste camerounais de Jeune Afrique Georges Dougueli dans cette sortie, estime que la Confédération africaine de football (Caf) se rend condamnable en punissant, le

De l’avis de Shanda Tomne, président de la Commission indépendante contre la corruption et la discrimination (Comicodi), président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et

De nombreuses personnalités ont diversement réagi à la sanction infligée à Samuel Eto’o par la commission de discipline de la Confédération Camerounaise de Football(CAF) lors