Le milieu de terrain camerounais ne devrait pas rester à bordeaux, même si son contrat court jusqu’en Juin 2026.
Bordeaux a été est officiellement relégué en Ligue 2 à l’issue de la dernière journée de championnat et le déplacement à Brest.
Le temps du mercato d’été approche et il devrait être très actif à Bordeaux, du fait de la relégation à l’échelon inférieur. Les joueurs avec une valeur marchande seront vite ciblés et c’est le cas pour Jean Junior Onana. En effet, le milieu camerounais a alterné le bon et le moins bon cette saison mais il bénéficie d’une belle côte du fait de son âge (22 ans) et de son statut international.
Aujourd’hui c’est le club turc de Galatasaray qui s’intéresse de près à l’international camerounais. Une belle offre pourrait être faite quand le mercato sera officiellement ouvert et le club Girondin, qui va chercher des rentrées d’argent, sera à l’écoute de toute offre, rapporte le site Girondins4ever
#Mercato: Jean Onana dans le viseur de Galatasaray.
Le club turc serait prêt à faire une belle #offre aux Girondins de Bordeaux (auquel Jean Onana est #rattaché jusqu’en juin 2026), afin d’avoir le jeune #talent dans ses rangs. pic.twitter.com/fkXl2FpOp2
— 237Lions.com (@237lions) May 17, 2022
Le Lion Indomptable Jean Junior Onana est l’une des seules satisfactions du club relégué en deuxième division cette saison. Des performances remarquées qui lui ont valu une place au sein de l’équipe type des révélations de la Ligue 1 et Coupe de France 2021-2022, selon le magazine français l’Equipe.