×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Miss Cameroun : Une candidate déchue s’excuse après avoir insulté le Comica

La candidate Marie Ange Ndjock a desversé son venin sur le Comité d’organisation de Miss Cameroun, ceci avant de se rétracter plus tard.

Elle faisait partie des candidates pour représenter le Centre à la grande finale de Miss Cameroun. Étonnée de ne pas gagner la couronne régionale, elle n’a pas pu contenir son courroux.

«Je ne sais pas combien on vous a donné,mais moi je pensais compter des milliards,mais vous ne les méritez pas. Je pensais à vos locaux très sales où vous nous imposiez la propreté et pourtant vos bureaux sont très sales et immondes. Je me suis assise sur vos chaises avec humilité mais vraiment mes fesses se sont salies dessus », a fulminé Marie Ange Ndjock.

Face au tollé provoqué par ses propos, elle n’a pas eu le choix que de faire amende honorable.

«Je tiens à m’excuser d’avoir offensé qui que ce soit, je tiens aussi à m’excuser auprès de ceux qui attendait la couronne venant de moi, je ne l’ai pas ramené et j’en suis vraiment désolée. Je suis passée par la joie te le stress, donc tout ce que vous dites de moi est vrai, je m’en excuse », a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur Sa page facebook.