Mitomba : « Ne poussez pas Murielle Blanche à avoir la grosse tête… »

Ebenezer Kepombia ne comprend pas comment tous les attentions peuvent être portées sur Murielle Blanche, alors que plusieurs autres célébrités travaillent avec lui.

Invité sur le plateau de Sun TV, Ebenezer Kepombia (Mitoumba), a tenu à répondre à tous ceux qui l’accusent de privilégier l’actrice Muriel Blanche.

«C’est vous qui faites cette fixation. Je ne sais pas pourquoi on s’intéresse trop à Muriel Blanche , ce n’est pas la lune!! On parle tellement de cette fille au point où si elle n’était pas consciente, je crois qu’elle devait faiblir et se faire la grosse tête (…) Il faut que les gens trouvent un autre fond de commerce ! Muriel blanche n’est pas l’unité de mesure tant ou quoi que ce soit. NON!! » a déclaré le réalisateur, scénariste et producteur de cinéma.

« Tous ceux qui travaillent avec moi sont mes privilégiés. Mami Ton a déjà fait plus de 07 tournages avec moi, Mama Assimba déjà 05, Pétrol aussi en a fait tout autant. Muriel Blanche c’est juste 03 réalisations dans mes projets. Pourquoi on ne parle que d’elle? Vous allez finir par lui donner la grosse tête », a-t-il ajouté.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Le ministère de l’Enseignement supérieur a ouvert, ce 12 mai 2026 à Yaoundé, la deuxième phase des assises de relecture des programmes des facultés classiques.

Face au meurtre barbare du jeune Jean-Marie Mpooh, retrouvé décapité à Dizangué, le préfet Yvan Cyrille Abondo a décrété une riposte immédiate ce 12 mai

Après des années d’attente, la Fédération Camerounaise de Football inaugure officiellement son nouveau siège à Warda les 12 et 13 mai 2026. Entre ferveur populaire

Le Syndicat National des Bouchers du Cameroun (SYNBOCAM) observe, depuis le 11 mai, une grève de 72 heures dénommée « Couteaux Morts ». En cessant

Le village de Koumengba, dans la région de l’Ouest, a subi une violente attaque attribuée aux séparatistes anglophones dans la nuit du 9 au 10

Un vol de la compagnie nationale Camair-Co a été dérouté vers Douala le vendredi 8 mai après avoir percuté un oiseau en plein vol. L’incident,