Mon mari m’a quittée pendant trois ans parce que quelqu’un lui a jeté un sort

Je suis une femme mariée de 37 ans, originaire du Nord-Ouest et vivant à Douala. Malheureusement, mon mari m’a quittée depuis trois ans parce qu’une sugar mummy lui a jeté un sort d’amour.

Mon mari était un homme charmant et gentil, mais son comportement a soudainement changé. Il rentrait très tard et dormait parfois dehors. Lorsque j’ai discuté avec lui des implications de ce qu’il faisait, il m’a giflée et a quitté la maison, me laissant avec les enfants à notre sort.

Les efforts pour le localiser ont été vains pendant toute la nuit. Quelques jours plus tard, il m’a appelé pour que je l’oublie et lorsque j’ai essayé de l’appeler, il a immédiatement éteint son téléphone. En tant que petite commerçante, je ne savais plus comment nourrir et prendre soin de mes enfants sans mon mari.

J’ai prié dans différentes confessions pour que Dieu touche sa vie et le ramène à la maison, mais tous les efforts déployés pour qu’il revienne ont été vains. Cependant, l’éducation des enfants a été affectée car il n’y avait pas d’argent pour payer leurs frais de scolarité.

Je me suis retrouvée dans une telle situation d’impuissance jusqu’à ce qu’un ami me présente au Dr Francis Spiritual Home que vous pouvez contacter au +237654, 522, 583, qui m’a conseillé de me calmer. Il m’a également dit que mon mari était avec une femme étrange qui s’occupait de lui. Il m’a assuré que le sort qui le contrôlait allait expirer, s’il fournissait une solution. Selon le Dr Francis, seule une personne puissante et visionnaire peut le sauver de l’endroit où il a été kidnappé spirituellement parce que le sort est extraordinairement puissant.

Il m’a conseillé d’aller au marché et d’acheter des objets spirituels pour démanteler le sort. Je suis allé au marché et j’ai acheté les articles en question sans tarder.

Il a consulté l’oracle et m’a encouragé à rentrer chez moi et à voir ce qui se passerait dans les prochains jours. Je n’étais pas sûre que le travail spirituel du Dr Francis aboutisse à un résultat positif, car d’autres avaient déjà essayé et rien ne s’était passé.

Sept jours après ma rencontre avec l’oracle visionnaire. Mon mari, qui nous avait abandonnés, moi et les enfants, est étonnamment réapparu avec un visage triste. Il s’est excusé pour son comportement, mais nous a suppliés, moi et les enfants, de lui pardonner.

Selon lui, quelque chose s’est détaché de son corps et il a découvert qu’il était avec une femme étrange. Il a demandé à la femme ce qui l’avait amené chez elle. La femme est devenue furieuse et l’a poussé hors de sa maison. C’est ainsi que mon mari a retrouvé sa famille après trois ans d’exil.

Je donne ce témoignage au public pour que toutes les femmes mariées fassent attention à leur mari car il y a beaucoup de femmes et de ” sugar mummies ” qui sont là pour vous les arracher pour la moindre petite erreur. J’ai été une victime et j’ai tiré de nombreuses leçons.

 

“Veuillez noter que tous les contenus affichés dans cette rubrique sont transmis tel quel sans aucune alteration. Veuillez SVP utiliser votre bon sens pour en juger la pertinance.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des propos contenus dans les textes”.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Cette affaire qui ne cesse de faire des remous actuellement pourrait bien inspirer un livre voire un thriller hollywoodien, parce qu’elle regorge en son sein

Je suis un homme de 43 ans originaire de la région du Nord-Ouest, mais vivant à DOUALA.   Je suis fonctionnaire au ministère fédéral de

Une belle dame de l’EXTRÊME NORD, région de BERTOUA a perdu la raison aux environs de 5h30 du matin. Selon la source qui a plaidé

Dans la petite ville de Bafang, située à l’ouest du Cameroun, un événement tragique a secoué la communauté. Une jeune femme est décédée de manière

  Je suis une femme de 45 ans originaire de Douala. J’ai quatre enfants, deux garçons et deux filles, de quatre hommes différents. Je me

Selon cet homme, sa première femme l’a quitté pour épouser un autre homme parce qu’il était pauvre et qu’il n’arrivait pas à joindre les deux