×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : André Onana sort de sa réserve « Je n'ai pas de problème avec mon grand frère Ernest Obama »

La rumeur a laissé croire que c’est l’omniprésence d’Ernest Obama dans la tanière qui a provoqué le courroux du gardien des Lions André Onana. Il n’en est rien…

Titulaire lors du premier match face à la Suisse (0-1), André Onana n’a pris part à la rencontre Cameroun vs Serbie (3-3).

Le sociétaire de l’inter de Milan a été écarté du groupe pour des raisons disciplinaires, selon un communiqué de la Fédération camerounaise de football.

Mais d’autre sources ont également laissé croire que André Onana a été mis à l'écart pour avoir dénoncé et fustigé l’omniprésence du porte-parole de Samuel Eto’o, Ernest Obama dans la tanière.

Une information balayée d’un revers de la main par André Onana. «Je n'ai pas de problème avec mon grand frère Ernest Obama », a tranché le portier camerounais, interrogé par Afrik-Inform.

Avant d’indiquer qu’il a « été puni par le président Eto'o et le coach Rigobert Song qui sont mes papa », et qu’il entend respecter «leur décision».