×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : C’est terminé ! Armel Bella-Kotchap refuse de jouer pour le Cameroun et chosit l’Allemagne

Aucune chance de voir Armel Bella-Kotchap sous les couleurs du Cameroun au prochain mondial.

Armel Bella-Kotchap vient d’être appelé en sélection allemande pour la première fois de sa carrière. Le sélectionneur allemand Hans Flick a dévoilé ce jour sa liste pour les deux matches amicaux à venir face à la Hongrie et l’Angleterre. Et le défenseur Armel Bella-Kotchap,y figure.

Une très mauvaise nouvelle pour la sélection camerounaise qui était aux trousses du défenseur central de Southampton depuis un  moment. A deux mois du mondial Qatari, la pépite de 20 ans scelle ainsi son sort en choisissant la République Mannschaft.

Né en France en 2001, Armel Bella-Kotchap a fait ses classes en Allemagne, pays où son papa Cyrille Bella, ancien international camerounais a passé l’essentiel de sa carrière professionnelle, notamment au SC Paderborn.

Armel Bella-Kotchap comptait déjà cinq sélections avec les moins de 18 ans en Allemagne. Le jeune Armel est décrit comme un joueur doué dans le do-maine aérien, impressionnant par ses qualités physiques : puissance, vitesse, endurance. Des capacités qui lui valent d'être comparé à Jonathan Tah.