×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « Ce sera le 1er élément.… », Voici ce que Martin Camus Mimb propose à Rigobert Song

Le très célèbre chroniqueur sportif pense que le recrutement des joueurs doit se faire dans les cinq championnats majeurs européens (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne et France).

Si j’étais sélectionneur des lions indomptables, j'imposerai comme 1er critère de sélection,les joueurs qui évoluent dans les 5 grands championnats. Ce sera le 1er élément. Le 2ème,ceux qui sont titulaires dans ces grands championnats. On prendra donc selon le temps de jeu Après,je prends ceux qui jouent en Europe dans les championnats qui suivent les 5,selon les critères du Big 5(Belgique,Turquie,Hollande, Russie),bref les championnats où au moins les équipes sont permanentes au dernier carré de la @ChampionsLeague Ensuite, dans les championnats (Asie, Amérique…) je prends avec un critère indéboulonnable : Être titulaire indiscutable dans son club et avoir fait l’essentiel des matches. Si attaquant, être meilleur buteur de son club au moins Je viens dans les championnats africains, je prends les 10 meilleurs championnats. Je prends les titulaires indiscutables et les attaquants ayant 10 buts minimum DANS LE CHAMPIONNAT DU CAMEROUN, Je prends les meilleurs joueurs à tous les postes avec un critère indéboulonnable, ne pas être âgé de plus de 23 ans. Les jeunes n’iront plus vite professionnels. Ils auront une chance de sélection Cela empêchera aux joueurs de tenter l’aventure n’importe comment , et de rester compétitif pour les LIONS INDOMPTABLES