×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Didier Drogba humilie l’Egypte et l’Algérie

L’ancien buteur vedette des Eléphants de Côte-D’ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé sur la défaite de l’Algérie face au Cameroun et celle de l’Egypte face au Sénégal, en barrage de la Coupe du monde 2022.

Didier Drogba a tenu une déclaration qui pourrait attirer sur lui les foudres de guerre des supporters algériens et égyptiens.

L’ancien buteur de Chelsea et capitaine de l’équipe nationale de la Cote d’Ivoire, s’est en effet prononcé sur la défaite de l’Algérie face au Cameroun et celle de l’Egypte face au Sénégal, en barrage de la Coupe du monde au Qatar.

Si les fennecs ont notamment pointé un doigt accusateur sur l’arbitrage en saisissant la FIFA, Didier Drogba, lui, pense que la victoire du Cameroun est méritée. Autrement dit, Didier Drogba estime que les meilleurs en Afrique ont mérité leur qualification. «L’échec de l’Egypte et de l’Algérie à se qualifier pour la Coupe du Monde n’a pas été une surprise pour moi, les équipes qui se sont qualifiées sont les meilleures du Continent. », a fulminé Drogba, déclarations relayées par le média algérien Fennec Football.

Un couteau que l'ex footballeur remue dans la plaie de l’Algérie qui, mécontente de l’arbitrage lors du match retour contre le Cameroun, avait déposé un recours auprès de la Fifa. Celui-ci sera bien étudié. La date du 21 avril est fixée.