×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 et Affaire Ngadeu Ngadjui : Le coach Jean Paul Akono envoie une requête à Song et Eto’o

Jean-Paul Akono lance un cri de détresse en direction du sélectionneur des Lions Rigobert Song et Samuel Eto’o, patron de l’instance faitière du football camerounais.

La non-sélection de Michael Ngadeu Ngadjui pour le mondial 2022 continue de faire des vagues. Rigobert Song a rendu publique mercredi passé, la liste des Lions retenus pour le mondial 2022 au Qatar.

Seulement, le technicien camerounais a cru devoir s’en passer des services de l’un des cadres du vestiaire, Michael Ngadeu Ngadjui. La non-convocation du colosse défenseur de la Gantoise a provoqué un tollé général au sein de l’opinion publique.

Jean Paul Akono, vainqueur des Jeux olympiques avec le Cameroun en 2000 à Sydney n’a pas caché pas sa déception, alors invité sur Equinoxe Soir du 10 novembre.

Si globalement, le coach Akono respecte les choix de Rigobert Song, il soutient cependant que Ngadeu Ngadjui, du point de vue de ses performances actuelles, et compte tenu de ses états de services dans la sélection camerounaise, méritait une convocation.

Pour l'ex sélectionneur des lions indomptables, il ne se fait pas encore trop tard. On peut encore se rattraper. Pour ce faire, J.P Akono demande au président de la Fecafoot Samuel Eto'o et au manager sélectionneur Rigobert Song de convoquer Michael Ngadeu pour l’expédition au Qatar.