×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : L'époux de la chanteuse Nabila dézingue Sacha Boey suite à son refus de jouer pour le Cameroun

«Porter le maillot de l’équipe du Cameroun doit d’abord être motivé par l’amour qu’on a pour le Cameroun. On ne décide pas de ne pas jouer pour son pays sous prétexte qu’on a promis des choses non respectées. Celui qui ne veut pas jouer pour le pays n’a qu’à partir !», a tonné Nicolas Paez Analyste Sportif , époux de la chanteuse camerounaise Nabila.

Le jeune latéral  qui évolue dans le championnat turc avec Galatasaray affiche une posture très versatile.

Disposant de la double nationalité franco-camerounaise, Sacha Boey avait pourtant pris la décision il y a quelques mois de jouer pour le Cameroun, le pays de son papa.

Le natif de Montreuil a finalement changé d’avis. Approché cette semaine par les émissaires du coach Rigobert Song, le défenseur de Galatasaray a rejeté l'offre du Cameroun, attendant un appel de Didier Deschamps pour aller au Mondial avec la France, comme le précise une source.

Une autre source proche de l’entourage de Sacha Boey révèle que le joueur de 22 ans avait marqué son accord en mars dernier pour jouer avec le Cameroun. Seulement, il avait été ignoré dans la liste finale de Rigobert Song. Une situation que Sacha Boey digère mal jusqu’aujourd’hui.