×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : La FIFA rejette la plainte de l'Algérie sur l'arbitrage du match perdu contre le Cameroun. Officiel !

Grosse désillusion. La plainte de l'Algérie contre l'arbitrage du match perdu contre le Cameroun, lors des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, a été rejetée par la FIFA.

Cette information est confirmée dans une communication de la fédération algérienne de Football (FAF).

En effet, la FAF a fait savoir ce samedi que la commission des arbitres de la FIFA lui a écrit en réponse à sa plainte contre l'arbitrage du match qualificatif perdu 2-1 en mars face aux Lions Indomptables «Nous regrettons que, selon votre appréciation, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier, et nous pouvons d'ores et déjà vous garantir que l'ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soins par deux arbitres "vidéo" conformément aux lois du jeu et au protocole d'assistance vidéo à l'arbitrage », indique la commission d'arbitrage de la FIFA dans une note adressée à la FAF.

Ceci vient donc mettre un terme à tout espoir de l’Algérien d’aller au mondial 2022.