Mondial 2022 : La performance XXL de André Onana face à la Côte d’Ivoire

Le gardien camerounais, André Onana, a signé un match de très haut niveau pour permettre à son équipe de chiper la première place du groupe D à la Cote d’Ivoire (1-0), synonyme de qualifications pour les barrages du mondial 2022.

C’est un André Onana des grands jours, qui revient d’une suspension d’un an, et  qui s’est une fois encore illustré par des performances XXL.

Le gardien de l’Ajax a gardé la cage inviolée du Cameroun lors du match face aux Malawi et a réédité ce même espoir hier soir au stade de Japoma, à Douala.

Ces deux matchs marquent ainsi le retour du gardien de 25 ans, depuis janvier, lorsqu’il a reçu une suspension d’un an par l’instance dirigeante du football européen pour violation des règles de dopage.

La suspension du portier camerounais a pris fin le 4 novembre et il a été autorisé à reprendre l’entraînement avec l’équipe première de l’Ajax Amsterdam en septembre, mais le club néerlandais l’a placé dans son équipe de réserve en prévision de son départ. L’international camerounais est annoncé à l’Inter de Milan dès le mois de juin 2022.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Love One accuse Maahlox de chercher du buzz en clashant des jeunes, tout en manquant de respect au micro et à lui-même. One Love dénonce

Comme cela se passe à chaque journée, les rencontres de la 8ème journée de SUPER LIGUE de Grèce auront une saveur de rivalité et de

Il n’y aura pas de petit match ni de petit club lors des rencontres de la 36ème journée à LA LIGA au vu des objectifs

Les rencontres comptant pour la 36ème journée de LA LIGA s’annoncent palpitantes et attrayantes au vu de l’enjeu et des ambitions des différents protagonistes. Un

Pour le compte de la 36ème journée de LA LIGA, les fans et amoureux du football ne seront pas lésés au vu des rencontres au

Mauvaise nouvelle pour André Onana, le gardien de but camerounais de Manchester United. Mercredi dernier, sa Lamborghini Urus, estimée à plus de 400 000 euros,