×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : «Nous partons au Qatar pour atteindre la finale de la compétition », les ambitions démesurées de Rigobert Song à moins de trois semaines du mondial

Rigobert Song veut remporter la Coupe du Monde 2022 .

Le manager-sélectionneur Rigobert Song a encore affiché les ambitions du Cameroun à la Coupe du Monde 2022 au Qatar qui démarre dans moins de trois semaines.

L’ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables affirme que la sélection camerounaise ne va pas aller au Mondial qatari pour faire de la figuration, mais avec la ferme intention d’arriver au moins en finale. « Nous n'irons pas au Qatar faire de la figuration comme les éditions précédentes. Nous y allons pour faire une prestation honorable: atteindre la finale de la compétition »,a déclaré ce jour le recordman des sélections avec le Cameroun.

Même son de cloche pour Eto’o

Samuel Eto’o veut bien entrer dans l’histoire comme celui par qui le premier trophée de coupe du monde est arrivé au Cameroun. Il a lui aussi confirmé sa volonté de remporter le Mondial 2022 : « On va au Qatar pour gagner. On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. Les autres n’ont pas fait la magie. Le rêve n’est pas défendu. Pour nous, vous êtes les meilleurs», a indiqué le président de la fédération camerounaise de football.

Le Cameroun a 0% de chance de gagner

Selon les résultats d’une étude menée par la société Opta, il serait impossible pour le Cameroun de remporter la prochaine Coupe du Monde. Cette plate-forme spécialisée dans des statistiques en football attribue aux Lions Indomptables un pourcentage de 0,00% de chance de remporter le mondial.

La société Opta a fait de la France le prochain vainqueur du Mondial 2022. Les Bleus arrivent en tête avec 17,93% de chance. Ils sont suivis respectivement par le Brésil (15,73%) et l’Espagne (11,53%).