×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : « On va jouer nos 3 matches et on va plier bagages » un ancien membre de la Fecafoot place son pari contre le Cameroun

Pour Abdoulaye Ado, le Cameroun va se présenter au Qatar dans 3 mois comme une victime résignée.

Qualifié pour la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre), le Cameroun y « va pour gagner » selon Samuel Eto'o, le président de la Fédération Camerounaise.

Un avis que ne partage pas Abdoulaye Ado. Pour l’ancien rapporteur à la commission d'homologation et de discipline de la Fecafoot, il ne faut rien attendre de la sélection camerounaise, sinon une autre déculottée comme celle de 2010 et 2014.

«Je ne suis pas un rêveur. À mon âge, on ne rêve pas. Je suis également patriote... Je souhaite que le Cameroun aille peut-être loin... Ce n’est pas aujourd’hui avec une équipe moyenne que le Cameroun va remporter la Coupe du monde. On va jouer nos 3 matches et on va plier bagages. Je suis un patriote, mais je ne rêve pas », a déclaré Abdoulaye Ado, interrogé par Focus Média Afrique.

Les joueurs de Rigobert Song débuteront leur Mondial le 24 novembre contre la Suisse, avant d'affronter la Serbie (28 novembre) et le Brésil (2 décembre). En 2018, les Lions Indomptables n'avaient pas participé au Mondial et restent sur deux éliminations en phase de groupes (2010, 2014).