×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022/ possibilité de rejouer le match Algérie-Cameroun : La FIFA se prononce enfin

La Fédération internationale de football (FIFA) a répondu officiellement au recours de la Fédération algérienne de football (FAF) à propos de l’arbitrage jugé « scandaleux » du match Algérie-Cameroun.

« La Fédération algérienne de football informe que la réclamation qu’elle a introduit auprès de la FIFA sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022. Pour rappel, cette réclamation concerne le match-retour des barrages de la Coupe du monde – Qatar 2022 ayant opposé l’Algérie au Cameroun le 29 mars dernier à Blida. », a souligné l’instance fédérale.

Les algériens accusent l’arbitre gambien Bakary Gassama d’avoir énormément favorisé le Cameroun au cours de cette rencontre. D’abord en refusant de revoir l’action du premier but du Cameroun puisqu’il y avait une faute sur Mandi. Le pénalty non accordé à Belaïli, le but refusé à Slimani, autant d’arguments qui font la FAF insiste sur le fait de faire rejouer le match.