×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Très bonne nouvelle pour Rigobert Song

La qualification du Cameroun pour la Coupe du monde 2022 au Qatar donne des envies à certains joueurs de rejoindre la tanière. Le selectioneur Rigobert Song pourrait donc s’appuyer sur quelques binationaux pour former une équipe encore plus compétitive.

Bryan Mbeumo

Le Cameroun l’a sollicité plusieurs fois. Mais à chaque prise de contact, Bryan Mbeumo a souhaité prendre du temps avant de se décider. Le joueur de Brentford, selon les sources crédibles, aurait finalement pris la décision de joueur avec l’équipe du Cameroun. Le jeune espoir français de 22 ans a fini par comprendre que trouvé un place dans une équipe des Bleus bourrée de talents au plan offensif serait très compliqué pour lui.

Hugo Ekitike 

Samuel Eto’o était présent lors du match Reims-Lens ce dimanche. MRC rapporte que le président de la Fécafoot en a profité pour discuter avec le joueur d’origine camerounaise. Hugo Ekitike est l’une des révélations de cette saison en Ligue 1. Bien que bléssé pendant plusieurs semaines, l’attaquant de 19 ans a planté 9 buts et délivré 2 passes décisives en 22 matches de Ligue 1 (14 titularisations).

Christopher Wooh

Selon les informations de GOAL,Christopher Wooh, aurait choisi de joueur avec les Lions Indomptables.

La fédération camerounaise de football était à ses trousses depuis un bon moment. Le choix semble être fait, puisque Christopher Wooh, aurait choisi de représenter les couleurs du Cameroun dont les parents sont originaires.