×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : un gros coup dur pour l’Algérie à une semaine du choc face au Cameroun

Après la déculottée à la dernière CAN, les algériens auront pour objectif de se qualifier à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour se faire, les hommes de Djamel Belmadi devront venir à bout des Lions Indomptables lors des matchs de barrage du 25 et 29 mars.

A une semaine seulement du mach aller à Douala, l’Algérie est frappée par un coup dur. Sofiane Feghouli, l’une des pièces maitresses de la sélection algérienne, pourrait être absent. Il était très attendu face au FC Barcelone avec son club de Galatasaray pour disputer le match retour des 8èmes de finale de l’Ligue Europa, mais a quand même manqué à l’appel

Le numéro 10 de l’équipe d’Algérie a dû s’absenter ce jeudi 17 mars à cause d’une blessure musculaire. Cette nouvelle est tombée juste avant le match contre le Barca et a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et chez les supporters algériens, rapporte fennec football.

Cette terrible nouvelle vient fortement inquiéter Belmadi et ses guerriers du désert. Feghouli, étant un habitué de l’équipe d’Algérie, est également l’une pierres angulaires du jeu des Verts. Sa durée d’indisponibilité n’a pas encore été déterminée et les chances pour que l’international algérien représente le bataillon des Verts contre le Cameroun s’amincissent, lit-on sur le site d’informations algériennes.