×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022: Une terrible nouvelle frappe Aliou Cissé et la sélection du Sénégal à deux mois du coup d’envoi

Une terrible nouvelle vient de tomber pour Aliou Cissé et le Sénégal qui seront privés d’un cadre de la sélection pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Meilleure nation africaine depuis plusieurs mois maintenant, le Sénégal représente l’espoir de toute le continent dans cette Coupe du monde qui arrive à grand pas. Sauf que les Lions de la Teranga vont devoir composer sans un indéboulonnable d’Aliou Cissé.

 

D’après les informations de l’Equipe, Bouna Sarr n’ira pas au Mondial avec Sadio Mané et les autres. Le quotidien français indique que le latéral droit du Bayern Munich, blessé au genou va devoir se faire opérer ce mardi pour réparer son tendon rotulien.

Titulaire et auteur de très bonnes performances lors de la CAN 2021 remportée par le Sénégal au Cameroun, Bouna Sarr n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison. Alors qu’il avait déjà galéré lors de la précédente (seulement 5 match joués) en raison de ses problèmes au genou.

 

Le verdict est maintenant tombé pour le joueur de 30 ans à qui Aliou Cissé va devoir trouver un remplaçant dans ces deux mois restants avant le début de la Coupe du monde 2022 (20 novembre au 18 décembre).

 

 

Infos Sport