×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022. Zambo Anguissa, rejoint la tanière des lions et éteint une polémique naissante

Le milieu de terrain de Naples est le dernier Lion à rejoindre ses coéquipiers.

L’équipe de Rigobert Song affiche complet. Franck Zambo Anguissa, dernier des 26 joueurs convoqués, est arrivé aux Emirats Arabe Unis pour la dernière ligne droite de la préparation.

L’arrivée du joueur de Napoli vient ainsi mettre un terme à une rumeur qui tendait à devenir virale sur les réseaux sociaux, comme quoi Franck Zambo Anguissa, par solidarité à Ngadeu Ngadjui, a renoncé à jouer le mondial avec le Cameroun. 

Le milieu de terrain qui souffle sur sa 27e bougie est donc dans la tanière et le groupe des 26 affiche désormais complet.

«Franck Zambo Anguissa, le 26 élément arrivé ce mardi soir dans la tanière, sera d’attaque pour la suite du stage, et également pour le match de rodage contre les Canaleros du Panama vendredi prochain, lorsqu’il sera 11h au Cameroun », communique la Fecafoot sur son site internet.

«Ce mercredi, à 48h dudit match,le programme prévoit un shooting photo pour toute l’équipe, et comme de tradition, une autre séance d’entraînement, une de plus pour Rigobert Song et son staff, question de travailler davantage la cohésion d’une équipe attendue le 24 novembre prochain à Doha pour son entrée sur scène au Qatar », ajoute l’instance.