×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Moussa Njoya : «Jean Lambert Nang commence à percevoir sa récompense »

Le politologue Moussa Njoya pense que Jean Lambert Nang a eu « sa part ».

Un cliché diffusé sur internet présente l’ancien journaliste à la Crtv, Jean Lambert Nang, assis aux côtés de Mabouang Kessack, conseiller de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), les deux hommes s’envolent vers le Qatar.

Pour le politologue Moussa Njoya, il s’agit d’une récompense. Jean Lambert Nang a énormément bataillé pour en arriver là. « Après avoir bien rempli sa "mission" …Jean Lambert Nang commence à percevoir sa récompense : un voyage tous frais payés au Qatar ! Quand on vous dit que le Cameroun est devenu un restaurant géant, et que le plus important désormais c’est le tube digestif », a fulminé le Dr Moussa Njoya.

Jean Lambert Nang est reconnu comme un fervent défenseur de Samuel Eto’o. Il se forme toujours en bouclier autour de l’ancien goléador camerounais.

Sur un plateau télé la semaine passée, J.L Nang a sorti Samuel Eto’o des griffes des personnes qui l’accusent d’avoir écarté le défenseur Ngadeu Ngadjui de l’équipe matinale du Cameroun.

Moussa Njoya qui partageait ce même plateau télé avait fustigé les positions de l’ancien commentateur sportif, non sans rappeler que ce dernier vise une position de rente, en cherchant de s’attirer les faveurs de Samuel Eto’o.