×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Moussa Njoya tourne en dérision Samuel Eto’o : « les hôteliers attendent toujours leur argent à quelqu’un qui aurait 477 milliards frais dans ses comptes »

Moussa Njoya se moque de Samuel Eto’o dont les partisans soutiennent qu’il pèse plus de 500 milliards de FCFA.

Les hôtels qui ont hébergé les équipes pour le championnat d’élite One au Cameroun, saison sportive 2021-2022, n’ont toujours pas reçu leur agent, Moussa Njoya, reconnu comme l’un des plus grands détracteurs de Samuel Eto’o, est rapidement monté au créneau.

Le politologue veut faire croire que le président de la Fecafoot est financièrement dos au mur et n’a aucune possibilité de payer les hôteliers avec des fonds propres.

Par ailleurs, Moussa Njoya, confond les partisans de Samuel Eto’o qui, estiment que ce dernier avait amassé les centaines de milliards de FCFA au moment où il évoluait à Anji Makhatchkala. « Avis à tous ceux qui n’ont pas encore compris que le Grand-là n’a plus rien ! La preuve, les hôteliers attendent toujours leur argent ! Pour quelqu’un qui aurait 477 milliards frais dans ses comptes, avouons que c’est très bizarre ! ».

Présenté comme un soutien de l’ancien président de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya, le politologue Moussa Njoya publie régulièrement des textes au vitriol dans lesquels il fustige et critique avec véhémence la gestion de l’instance suprême du football camerounais par Samuel Eto’o.