4 mois seulement après son arrivée, Souleymanou Aboubakar plie bagages et quitte la Panthère du Ndé.
L’idylle aura été de très courte durée. La Panthère sportive du Ndé s’est séparée de son entraîneur principal. Le club basé à l’Ouest a annoncé ce lundi 9 décembre 2024 la séparation avec son entraîneur principal, Souleymanou Aboubakar, qui n’aura passé que quatre mois à la tête de l’encadrement technique de l’équipe.
La décision de licenciement, communiquée en fin de matinée par le directeur sportif du club, fait suite à des relations tendues entre Aboubakar et le président du club, marquées par des désaccords sur les choix tactiques.
Selon le journaliste sportif Vivien Tonfack, le technicien s’opposait fermement à toute ingérence dans ses décisions sur le plan technique. Cette incompatibilité a été accentuée par la défaite 0-2 subie dimanche dernier au stade de Bafoussam Bamendzi face à PWD de Bamenda, lors de la première journée du championnat national d’Élite One, précipitant ainsi son départ.
L’ancien coach du Coton Sport de Garoua et UMS de Loum qui donc Bangangté sans avoir dirigé un match officiel sur le banc de la Panthère.