Ce mercredi, en marge de la présentation officielle de Lionel Messi, en tant que nouveau joueur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview à RMC Sport. Au cours de cette entrevue, le patron de l’état-major parisien a encore évoqué l’avenir de Kylian Mbappé après l’arrivée de Lionel Messi.
Alors que la presse espagnole ne lâche pas l’affaire sur le numéro 7 Parisien, le dirigeant qatari affirme que Kylian Mbappé a été déterminant dans le choix du sextuple ballon d’or de rejoindre Paris. Interrogé sur la prolongation ou non du Bondynois, il a déclaré ceci : « Je ne veux pas parler des discussions avec Kylian. Ça reste entre nous et sa famille. Je ne veux pas répéter la même chose à chaque fois mais c’est très clair : Kylian veut une équipe forte, et aujourd’hui on a une équipe forte. Je ne pense pas qu’il ait des raisons de demander à partir car Leo m’a dit qu’il était venu ici pour jouer avec Kylian. C’est un de ses objectifs. Kylian a aujourd’hui une des meilleures équipes au monde. Je ne pense pas qu’il va continuer car personne ne comprendrait ça. », a lâché le boss du PSG.
Par ailleurs, Nasser s’est confié sur les coulisses de la négociation avec la star argentine. « On a été très rapides, honnêtement. Le jour où son départ de Barcelone a été annoncé, on a commencé à discuter avec lui. Ça n’a pas été difficile, sincèrement, car il voulait venir à Paris et qu’on voulait signer avec lui. C’était vraiment très facile. »
Ref: AfriqueSports