×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Nécrologie: Fame Ndongo inconsolable suite aux décès du Cardinal Tumi et de SM Alim Hayatou

L'un est l'archevêque émérite de Douala, décédé au petit matin du samedi saint, le 03 avril 2021 ; l'autre, le Lamido de Garoua, par ailleurs Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Sante Publique, chargé de la lutte contre les Epidémies et les Pandémies qui s’est éteint dans la nuit du 4 au 5 avril.

Deux disparitions de « personnalités de premier plan » qui plongent le Pr Jacques Fame Ndongo dans la « consternation ».

Dans une lettre de condoléances rendue publique ce lundi, le Chef du village de Nkolandom, Membre du Comité de Sages au Conseil National des Chefs du Cameroun décrit l’état d’esprit dans lequel l’ont plongé les décès de Son Éminence le Cardinal Christian WIYGHAN TUMI et de sa Majesté Alim Hayatou.

« J'ai appris avec stupéfaction et consternation les décès de Son Éminence le Cardinal Christian WIYGHAN TUMI et de sa Majesté Alim Hayatou. Je rends un vibrant hommage à ces 2 personnalités de premier plan, tout en présentant mes condoléances les plus attristées aux familles des défunts (…) », a écrit celui qui est par ailleurs Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur au Cameroun.

Ci-dessous une copie de sa lettre de condoléances

Image