Le Pr Pierre Titi Nwel, membre Conseil Electoral d’Elecam a tiré sa révérence.
Décès du Professeur Pierre Titi Nwel, membre du Conseil Electoral d’Elecam. L’homme poltique et sociologue est décédé dans la nuit du 16 au 17 janvier 2025, à l’âge de 85 ans, à Yaoundé, des suitre de maladie.
Le Professeur Pierre Titi Nwel était attendu à Douala pour entamer une tournée dans le cadre de ses fonctions à Elecam, apprend-on.
Issu de la commune de Matomb, dans le département de Nyong-et-Kéllé, le Professeur Pierre Titi Nwel avait une carrière riche et variée. Titulaire d’un doctorat en sociologie de l’université de Paris-X (Nanterre), il avait exercé dans l’enseignement de 1973 à 2012 et occupé plusieurs postes de consultant international.
Ses contributions à la société seront toujours mémorables, notamment par l’intermédiaire de la Fondation pour l’Education et la promotion des personnes déficientes auditives (FEPPDA), dont il était membre fondateur.