×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

NOSO : 4 soldats camerounais tués et 1 blessé dans une attaque séparatiste

4 soldats camerounais ont été tués par les séparatistes dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris.

4 soldats camerounais d'un poste en détachement de l'armée ont été tués par les séparatistes à Menfoung, arrondissement de Galim, département des Bamboutos région de l'ouest.

«La région de l'ouest frontalière à celle du nord-ouest a subi une attaque surprise des séparatistes cette nuit, le bilan est défavorable à l'armée, 4 de nos camarades ont été tués « a indiqué sous couvert d'anonymat une source sécuritaire au site Koaci.

Awa Fonka Augustine le gouverneur de la région de l'ouest a confirmé la mort des militaires lors d'une attaque séparatiste à Galim. « Autour de minuit, il y a eu une attaque séparatiste dans le poste avancé de Menfoung, dans l'arrondissement de Galim département des Bamboutos. Le bilan fait état de 4 militaires tués et 1 blessé", a déclaré le gouverneur »

Selon l’Onu, le conflit a fait au moins 3000 morts et plus de 700 mille déplacés. Plus se 1000 soldats y ont perdu la vie. .