×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Notre Dame de Paris : Le ministre Momo invite la diaspora camerounaise à manifester pour soutenir la France

Les messages de soutien au peuple français se multiplient à la suite de l'incendie de Notre-Dame de Paris, survenu le lundi 15 avril 2019.

Le ministre Jean De Dieu Momo est lui aussi sous le choc après cet incendie monstre qui a dévasté la cathédrale Notre Dame de Paris. En effet, le membre du gouvernement vient d’inviter dans une sortie facebook la diaspora camerounaise à joindre leur peine à celle du peuple français, en sortant samedi prochain à 15 heures pour dire avec "des pancartes sa compassion à la France et aux chrétiens de France pour l’incendie de cette œuvre architecturale".

Bien plus, Me Jean De Dieu Momo souhaite que cette sortie soit également une « réplique diplomatique » aux agitateurs (brigade anti-sardinards Ndlr) qui font des marches à Paris.

"Nous, de la diaspora camerounaise responsable, sommes solidaires des français dans la douleur partagée et nous nous mettons avec les autorités françaises pour le faire renaitre, Notre Dame de Paris et ses cendres", écrit-il.

57253479_836553410013300_7139909867153653760_n.jpg