Olivier Kemen, le milieu de terrain des lions indomptables du Cameroun dans cette sortie au lendemain de la défaite en quart de finale contre les lions de l’Atlas du Maroc estime que l’avenir de cette équipe s’annonce sous de merveilleuses auspices.
« Mes chers frères, peuples camerounais, L’aventure s’arrête pour nous. Forcément, il y a de la déception, car nous pouvions aller beaucoup plus loin. Mais ainsi est fait le football. Au-delà du résultat, nous avons vécu quelque chose de fort. Nous avons créé un véritable élan de fraternité, un groupe magnifique. Les moments passés ensemble resteront à jamais gravés en nous : à l’hôtel, autour des parties de loup-garou, de ping-pong, de baby-foot, de billard, les fous rires, les anniversaires célébrés ensemble, les discussions et les ambiances dans le bus…Tous ces instants font partie de notre histoire »
# Vues : 445





