Opération Epervier : Le journal Le Point Hebdo présente le ministre Nganou Djoumessi comme un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté

Montage 237actu.com

Cet hebdomadaire d’analyse, dans sa parution de ce mardi 06 août, présente Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre des Travaux public, comme un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté.

Au-delà de shows médiatiques et des mises en scène qu’il organise à cout de millions pour polir son image et se donner un visage d’ange devant le président république, écrit le journal, le fils de Bamboutos qui s’aboute derrière le meeting de soutien au chef de l’Etat, sais que les signaux sont au vert.

Le journal de Patrick Thierry Ondoua poursuit en expliquant que le ministre Nganou Djoumessi est conscient qu’une cellule bien aménagée l’accueillera bientôt à la prison centrale de Kondengui.

Comme raisons, Le Point Hebdo, avance les multiples flaques dont le ministre est auteur, notamment la non livraison dans les délais des chantiers routiers du plan d’urgence triennale et ceux de la coupe d’Afrique 2019, mais aussi les détournements pas voie de surfacturation et de retro commission.

Les chiffres suffisamment éloquents sont disponibles pour montrer que le patron des travaux public est simplement un « tolard » qui jouit de ses derniers instants de liberté, mentionne le journal.

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Dans cette sortie du journaliste économique Albin Njilo, il revient sur la part de responsabilité du ministre camerounais des travaux publics Emmanuel Nganou Djoumessi qui

Depuis quelques heures l’artiste est au centre d’une affaire de violence conjugale. En effet, une vidéo circule sur les réseaux sociaux mettant aux prises le

Dans cette sortie du Dr Crépin Nyamsi sur sa page facebook, il pense clairement que le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC)

Le journaliste français Hervé Penot dans cette sortie s’étonne de la position occupée par l’ancien goléador des lions indomptables du Cameroun dans le classement des

Dans sa sortie de ce lundi 09 février 2026, le Pr Maurice Kamto rappelle l’élément capital dans une cause disposée. « Dans la lutte politique

Dans cette sortie de l’universitaire et Président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR), il rend un viBrant hommage à cet élu