Réchauffement climatique, flux migratoires, surpopulation, pollution, chute des cours mondiaux du pétrole, la note était suffisamment salée pour que quelque chose soit faite. Pour que l'humanité soit sauvée et que la vie sur terre ne périclite pas. À l'image des dinosaures disparus et des civilisations amérindiennes dont les vestiges aujourd'hui sont envahis par une forêt luxuriante et exubérante.
L’histoire commence ainsi car il était une fois le covid-19 et son million de morts, les confinements qui rendaient l'air qu'on respire enfin pur et faisant apparaître notre planète bleue bien visible depuis l'espace pour la première fois. Chose curieuse et inédite les complotistes avaient semble-t-il trouvés le remède de notre civilisation qui courait inexorablement vers son déclin.
Un remède qui passait par les vaccins : Le vaccin contre le paludisme, le vaccin contre le sida, les vaccins contre les différentes formes de grippes connues à ce jour afin d'atteindre l'immunité collective et d’en transmettre les gènes à nos descendants : Ces fameux vaccins ‘’ ARN Messengers ‘’ nouvelles générations qui allaient modifier nos gènes n'étaient plus de la simple fiction mais bel et bien une réalité.
Depuis la découverte du maïs transgénique au clonage des souris de laboratoires, en passant par la nanomédecine, les modifications génétiques des organismes vivants étaient amorcées pour les besoins de notre alimentation de l'élevage et bien entendu du traitement de certaines maladies. La recherche avait donc pris le relais et le covid-19 avait servi d’élément déclencheur à la vaccination.
Je ne dirais pas réduire à sa stricte expression la population mondiale mais la contrôler, préserver les ressources naturelles et l’environnement, maintenir un contrôle mental sur les individus au travers des médias et rendre restrictif leurs mouvements y compris l’immigration, tout un lot d'aménagement et de changement de notre façon de vivre. Une sorte de mise à jour plus que nécessaire qui allait réparer notre monde. Vous êtes libre de ne pas me croire mais à notre humble avis cela semble trop bien pensé pour être le fait d’un simple hasard...