×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Dynastie le Tigre nargue ses détracteurs « Si je croise encore le Pr Kamto, je vais encore me filmer avec lui »

Le chanteur l’a indiqué hier sur le plateau de « Dimanche avec vous » diffusé sur Equinoxe TV.

Tout etait parti de ce cliché devenu très virale sur la toile, où Dynastie le Tigre, tout souriant, est positionné aux côtés du Président du MRC, le Professeur Maurice Kamto. De nombreux fans de l’artiste l’ont pris à partie pour dire leur déception. Certains ont vite fait de s’interroger, comment il se filme avec un homme qui conspire pour mettre le pays à feu et à sang.

Dynastie le Tigre a presque été mangé à toutes les sauces. Et comme cela ne suffisait pas, aujourd’hui le chanteur auteur compositeur voit une annulation en cascade de ses spectacles.

Sur les antennes de Sweet Fm, Dynastie affirmait qu'il avait déjà en booking 14 spectacles pour les fêtes de fin de d'année. Malheureusement 11 ont été annulé par les promoteurs. Il précisait que ces derniers, pour se justifier ont évoqués des raisons plus ou moins farfelues.

Cependant, il a insisté sur sa volonté de briser les chaines de la haine qui anime certaines personnes. Il a regretté que ses spectacles soient annulés, mais qu'il continuera a répondre favorablement aux sollicitations des camerounais de toutes les ethnies sans distinctions.

Il appellait ses frères qui lui reprochent de s'être filmé avec Bamilékés qui veut gâter le pays mais qui est en liberté, de revenir à la raison.

Invité de l’émission « Dimanche avec Vous » du 10 janvier 2021, soit près de trois semaines après cette photo qui a créé des polémiques sur la toile, Dynastie le Tigre a déclaré ne pas regretté d’avoir pris une photo aux cotés de Maurice Kamto . « Je prends ça sur moi d’avoir fait cette photo, je ne le regrette pas. Si je croise encore le Pr Kamto, je vais encore me filmer avec lui… Je crois que c’est même déjà ma photo préférée hein ! Quand je suis un peu triste, dès que je regarde cette photo, j’ai le sourire», a déclaré l’auteur du titre à succès « Joue-moi le Mendjang ».