×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Le Petit Fally a rencontré son idole Fally Ipupa

Il était devenu célèbre sur la toile en interprétant le titre « juste une danse » de la star congolaise Fally Ipupa,

Aujourd’hui, il réalise son rêve : le petit Fally a enfin rencontré son idole venu au Cameroun pour une série de spectacles.

« Petit Fally » est un jeune garçon déficient mental, qui avait reussi par son buzz sur les réseaux sociaux, a attiré la sympathie et la générosité de nombreuses stars camerounaises. A l'instar de l'ex footballeur Samuel Eto’o Fils, le chanteur Maalhox, le Youtubeur Steve Fah.

Eto’o Fils avec sa fondation avait apporté son soutien au « Petit Fally »Les membres de sa fondation se sont rendus jusqu’au village pour faire un important don en matériel en plus de l’accompagnement de cet enfant dans le paiement de la scolarité.

Sur Facebook, le chanteur Maalhox a fait intervenir le père de Petit Fally qui confirmait la visite des Hommes de l’ancien capitaine des Lions indomptables, et les engagements pris pour l’instruction à long terme du jeune garçon.