×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : « Tu attends quoi pour accoucher », quand un internaute embarrassait Gaëlle Enganamouit

La meilleure joueuse africaine de l'année 2015 avait publié en janvier 2021 sur sa page Facebook une photo d’elle dans un style tout particulier.

Elle avait accompagné celle-ci d’une expression qui avait pignon sur rue : « Je veux parler… ». Le post de Gaëlle Enganamouit, en quelques heures avait alors cumulé des milliers de «Likes » et de centaines de commentaires.

Sauf que l’ex Lionne Indomptable de 29 ans, avait cru devoir répondre à tous ses fallowers qui lui posaient promptement des questions en dessous de son post.

Mais, elle a dû faire face aux questions plus ou moins embarrassantes, parfois des attaques en dessous de la ceinture. Gaëlle Enganamouit n’avait finalement pas pu se retenir pour longtemps, et contrainte par moment de balancer des réponses malveillantes.

251169355 2109454879193268 8510990807295259109 n

Aujourd’hui les faits semblent donner raison à ceux qui présentaient Enganamouit comme une lesbienne. sa sextape publiée sur la toile fait jaser.

Dans l’une de ces vidéos, on peut la voir l’ancienne Lionne nue dans un lit, tandis que sa partenaire prend des photos.

L’amante de Gaelle que l’on surnome Kalifa, affirme que la joueuse aurait mal pris la rupture de leur relation, et que c’est bien elle qui, par vengeance aurait tout balancé sur la toile.

A suivre…