×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Père Ludovic Lado à Jean-Paul Akono : «Ta femme allait faire quoi au Qatar…elle travaille à la Fecafoot ? »

Le prêtre Jésuite voit en cela le clientélisme et le copinage.

Jean-Paul Akono a failli fondre en larmes hier sur le plateau de Club d’Elites sur Vision4.

L’ancien coach des Lions Indomptables a regrette le fait que Samuel Eto’o ne lui a pas donné un coupon d’invitation pour le Qatar. Pourtant, son épouse et lui étaient dans l’attente du précieux samane. « Samuel Eto’o a promis à ma femme de l’amener au Qatar avec moi. Je suis surpris d’être toujours au Cameroun », a dévoilé le médaillé Olympique Sydney 2022 . Avant de se demander si ce n'est pas en lien avec la demande d'explication qu’il a reçue après avoir fustigé la non sélection du défenseur Ngadeu Ngadjui.

Ta femme allait faire quoi au Qatar?

Il faut le dire, la déclaration de Jean-Paul Akono a suscité des interrogations. Sur quels critères la Fecafoot a délivré ses invitations pour le Qatar ?.

Au Père Ludovic Lado de se demander réellement ce que allait faire l’epouse de Jean-Paul Akono dans ce pays de la péninsule arabique . «J.P. Akono, ta femme allait faire quoi au Qatar? Elle travaille à la FECAFOOT? Vraiment! on reproche quoi à Biya? », se désole l’homme de Dieu.

4ef3ef5f b373 449e 8c00 fcc546363529