Cameroun-CAN Égypt. 2019 : Clarence Seedorf fait appel à 3 joueurs de plus

Cameroun-CAN Égypt. 2019 : Clarence Seedorf fait appel à 3 joueurs de plus

Jean Charles Castelletto de Brest et Tristan Dingome de Reims, ainsi que Steve Mvoue, meilleur joueur des U17 Afcon 2019, ont été convoqués par l'entraîneur Clarence Seedorf pour se joindre aux 34 autres joueurs en vue de la préparation de la CAN 2019 en Égypte.

Après avoir publiee une liste de 34 joueurs vendredi dernier pour commencer à camper avant la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera en Égypte le mois prochain, Clarence Seedorf a décidé de faire appel à trois nouveaux joueurs, deux doubles nationaux et un joueur local.

Jean Charles Castelletto, footballeur professionnel de 24 ans, qui joue dans la Ligue 2 pour le Stade Brest et pour l'équipe de football camerounaise est né en France d'un père italien et d'une mère camerounaise
Tristan Dingome, 28 ans, de Reims, est appelé pour la première fois.

Le troisième joueur est le prometteur footballeur Steve Regis Mvoue, qui joue à Azur Star FC et meilleur joueur de la CAN U17 2019. 

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu