×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Un recrutement spécial dans l’armée en faveur des ex-combattants sécessionnistes repentis

Le premier ministre,Joseph Dion Ngute, dans le cadre de sa mission de paix en zone anglophones a confié aux ex-combattants sécessionnistes que le chef de l’Etat est pleinement disposé à ordonner un recrutement spécial dans l’armée en leur faveur.

« Le président Paul Biya en tant que père, votre père, a compris que vous avez commis une erreur mais, il a décidé de vous accorder une seconde chance. Saisissez-la, parce que votre avenir est devant et il est prometteur », a t-il déclaré

35 désormais ex-combattants dont six femmes, ont déposé les armes et ont rejoint le centre régional de désarmement, de démobilisation et de réintégration du Nord-Ouest.

La radio d’Etat, CRTV , rapporte que ces anciens miliciens repentis, ont chanté l’hymne national d’un Cameroun un et indivisible pour exprimer leur engagement à ne plus prendre les armes contre la patrie.