Cameroun : Mamadou Mota au Pr Fame Ndongo « cesse de te mesurer à Kamto, il n’a pas d’égal dans le gouvernement de Biya »

https://237actu.com/Cameroun : Mamadou Mota au Pr Fame Ndongo « cesse de te mesurer à Kamto, il n’a pas d’égal dans le gouvernement de Biya »
Actualités

Cameroun : Mamadou Mota au Pr Fame Ndongo « cesse de te mesurer à Kamto, il n’a pas d’égal dans le gouvernement de Biya »

Après le doctorant et membre actif du mouvement pour la renaissance du cameroun, Yves Nkounkeu, c’est au tour du vice-président du MRC de recadrer le professeur Jacques Fame Ndongo.

En effet, dans un post fait sur sa page Facebook, le premier vice-président du MRC, Mamadou Mota répond au ministre des enseignements supérieurs, en réaction à son analyse faite sur le texte de 10 pages de Kamto aux camerounais.

Mamadou Mota estime que le secrétaire à la communication du comite central du RDPC, ne peut se comparer à Maurice Kamto. Car selon lui, ce dernier « n’a pas d’égal dans le gouvernement de Biya ».

Trouvez ci-dessous, l’intégralité de son post:

Famé , on ne devient pas KAMTO, on nait KAMTO.
La créature idiote et improductive en travail depuis un mois, vient d'accoucher d'un nain.
Le dernier né de la créature improductive est a l'image de la carrière sombre du célèbre journaliste aux nombres très limités dans cameroon tribune. Le tamtam du créateur.
Il se réclame prof de haut vol, mais prof du mensonge, de la perfidie et de l'orgie. Fort dans sa capacité a parler un français incompréhensible car truffé de contre-sens, il ne sais que piller. Il pille comme il respire.
Parler de KAMTO. C'est une jalousie. Famé ndongo n'enseigne nul part. S'il avait été un bon docteur , il serait sollicité. Mais alors, il n'est sollicité que par son oncle qui ne connait pas la performance.
Ce que KAMTO écrit est ta bible. Abreuves toi a cette source que même les produits raffinés du droit mondial respectent.
Tu sais que Polycarpe essomba est plus brillant que toi c'est tout. Tu ne peux être intelligent et tu ne t'exprime qu'en famille. Porte parole du rdpc, ministre du rdpc. Voleur de 32= 500.
Cesse de te mesurer a KAMTO. Il n'y a pas l'égal de KAMTO dans le gouvernement de Biya. Je veux vos références, cessez de briller à travers vos parents.
Où es le système LMD?

Mamadou Mota

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu