×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-affaire bébé de Muyuka : Un ancien « ambaboy » signe et accuse les sécessionnistes.

Kawa Yannick

Kawa Yannick ; un ex-combattant séparatiste dans le département de la Manyu , région du Sud-ouest, (qui a déposé ses armes il y a plus d'un mois) a fait une déclaration concernant l'exécution sommaire d'un bébé de 4 mois à Muyuka par les présumés soldats camerounais.

Contrairement à l'opinion publique, Kawa Yannick a déclaré que le bébé de 4 mois avait été assassiné par des combattants « d'Ambazonie » à Muyuka. Il a ajouté que l’allégation selon laquelle l’armée aurait exécuté le bébé de 4 mois, est un grand mensonge.

Cet ex-combattant « ambazonien » a mentionné qu'il était parvenu à cette conclusion après avoir effectué une petite enquête (en utilisant ses connaissances en tant qu'initié)

Selon Kawa Yannick, la fillette de 4 mois a été assassinée simplement parce qu'un groupe « d'Ambaboy » à Muyuka soupçonnait le père de l'enfant d'être un traitre ; ceci du fait que sa maison était très proche d'un camp de BIR.

Il continue dans sa vidéo en insistant que la mère de cet enfant n’a pas été elle aussi assassinée parce qu’elle a des membres de famille parmi les combattants sécessionnistes. Ce qui aurait créé une guerre interne.