×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-crise sociopolitique : la Francophonie veut aider le Cameroun

Louise Muskhiwabo,

L'Organisation internationale de la Francophonie a proposé d’aider le Cameroun à trouver des solutions à la crise dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest.

C'est ce qui a résulté de l’audience accordée à la secrétaire générale de la Francophonie, Louise Muskhiwabo, par le chef de l'Etat, Paul Biya, vendredi à Yaoundé.

Au terme de l'audience, le secrétaire de la Francophonie a déclaré que l'organisation était prête à aider le Cameroun à surmonter ses défis et à redevenir le pays stable qu'il était auparavant.

«Je voulais offrir que l'organisation que je dirige soit prête, disposée et heureuse à contribuer de toutes les manières possibles à la stabilité de ce pays et à la continuité de la paix dont il a bénéficié pendant de nombreuses années», a déclaré Louise Muskhiwabo

Il convient de noter que Louise Muskhiwabo est à la tête de l'organisation internationale de la Francophonie depuis cinq mois.