Incendie de la Sonara : Célestin Bedzigui fait une leçon de patriotisme à Paul Biya

Un incendie monstre s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi 1er juin, à la Sonara, Limbe, région du sud-ouest. Ce sont des installations exploitées par la Société nationale de raffinage de pétrole (Sonara) qui ont été touchées. Comme une trainée de poudre, la nouvelle a rapidement fait le tour de la toile en provoquant des réactions tous azimuts.

Mais, 237actu.com s’est particulièrement intéressé à la réactions d'un allié du parti au pouvoir le RDPC, Célestin Bedzigui, président du parti de l'Alliance Libérale (PAL)

Lisons…

INCENDIE DE LA SONARA JE RAPPORTE ICI POUR L'AMPLIFIER CE QUI AURAIT DU ETRE FAIT TEL QUE LE DIT SI BIEN LE COMPATRIOTE PANSEAH...

DIRE QU''AU KAMER NOUS AVONS DES CERVEAUX QUI PENSENT SI JUSTE! APPRECIEZ VOUS MEME:

Hier soir au moment ou le feu a commencé, le PR fait une bref apparition pour informer le peuple et surtout montrer sa tristesse. Un hélicoptère décolle avec le premier ministre et le ministre de l’intérieur ainsi que le Dg de la sonara pour limbe pour un soutient aux pompiers  convocation de la presse pour un point sur l’événement en direct sur limbe.

Avec intervention du pm, ministre intérieur, et commandant des pompiers. Les journaux ce matin avant leur publication ont le A1. Ainsi cela permet au pays voisin de comprendre la valeur surtout la porté de la perte pour le Cameroun. Si tu ne donne pas de l’importance à ta chose personne ne peut trouvé cette chose de valeur. ?la seule société de valeur appartenant au Cameroun 

VOILA UNE PETITE LECON DE "GOUVERNANCE PATRIOTIQUE" COMME ON EN A VU MACRON EN DONNER A LA TELE AU MOMENT DE L'INCENDIE DE NOTRE DAME ... QU'EST CE QUI NE VA PAS DANS CE PAYS????

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur