Cameroun-football : paraphage du contrat avec « le coq sportif », le nouvel équipementier des lions indomptables le 7 juin

maillot 237

L’annonce a été faite par l’instance faitiere du football camerounais la Fécafoot, l’évènement aura lieu à Montpellier en France, base de l’équipe nationale féminine des Lions indomptables pour la Coupe du monde FIFA 2019. Le contrat sera paraphé pour la Fécafoot par son président Seidou Mbombo Njoya, et pour le coq sportif par Patrick Ouyi, directeur marketing sportif.

Au cours de cette cérémonie, indique la Fédération camerounaise du football, la ligne des équipements le coq sportif spécialement dessinée pour les Lions indomptables sera dévoilée, suivi d’un moment d’échange avec les joueuses. En exécution de ce nouveau partenariat, les Lionnes indomptables ont d’ores et déjà reçu leur dotation d’équipements. Elles seront donc habillées en le coq sportif le 10 juin pour leur entrée en Coupe du monde, et seront ainsi les premières à porter des tenues du nouvel équipementier de la Fécafoot.

« Ce choix d’inaugurer la nouvelle ligne de maillots par une équipe nationale féminine est une grande première, et traduit l’intérêt et l’importance que les deux partenaires ont pour le football féminin », commente la Fécafoot. Le contrat entre « Le coq sportif » et la Fédération camerounaise de football permet ainsi à cette marque française fondée en 1882 d’effectuer son retour aux côtés d’une sélection nationale de football autre que celle de la France. En effet, le coq sportif a habillé l’équipe nationale du Cameroun entre 1982 et 1987.

Redigé par: Joseph k.

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur