×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Arrêté et jeté à Kondengui, le conseiller spécial de Maurice Kamto, envoie un message émouvant au peuple camerounais

Majesté Paul Marie Biloa Effa

Sa Majesté Paul Marie Biloa Effa, séjourne depuis hier à la Prison centrale de Yaoundé, Kondengui.

Il a été arrêté par le régime le 1er juin 2019. Son seul crime, c’est d’avoir pris part à la marche pacifique organisée par la coalition autour de Maurice Kamto, dont il est par ailleurs le conseiller spécial.

Du fond de la cellule, Paul Marie Biloa Effa, qui est chef coutumier des Mvog-betsi de Tsoung-mballa, département du Mfoundi, envoie un message au peuple Cameroun.

« Nous donnerons le meilleur de nous pendant le temps qui nous sera imparti, avec le souci de ce que vive la démocratie et pour que vive le Cameroun », écrit cet homme qui a été déshabillé comme un vulgaire brigant, avant d’être conduit en prison.

237actu.com vous livre son message intégral

Notre combat est idéologique. Une cause noble portée par le souffle de l'espoir sous l'éclairage du président élu, le Président National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, votre porte-étendard, le Professeur Maurice Kamto

Nous sommes des Républicains, épris de paix et de justice, nous sommes respectueux des lois et de institutions de notre pays, car une formation politique a vocation à gouverner par les urnes et dans la paix Notre combat vise l'amélioration du cadre du cadre de vie des concitoyens, à travers la mise en place des mécanismes idoines pour une paix durable, mais véritable sur l'étendue du triangle national.

Une prospérité par les Camerounais avec les Camerounais et pour les Camerounais en vue d'une redistribution équitable des ressources nationales

Conscient de ce que les générations à travers les âges n'achèveront jamais l'ouvrage national, en ce qui nous concerne, nous donnerons le meilleur de nous pendant le temps qui nous sera imparti, avec le souci de ce que vive la démocratie et pour que vive le Cameroun