×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Marche de libération : Tiriane Noah réitère sa détermination, « la résistance continue ».

Tiriane Noah

Tiriane Noah, deuxième vice-président et désormais leader par intérim du Mouvement pour la Renaissance du cameroun en l'absence de son président Maurice Kamto et du premier vice-président Mamadou Mota, a réitéré que le parti poursuivrait sa lutte.
Tiriane Noah a fait cette déclaration dans une vidéo publiée sur Youtube le jeudi 6 juin 2019.

Aujourd'hui président par intérim du parti en raison des circonstances, Tiriane Noah s'est adressé aux médias sociaux pour réitérer que le parti continuera à protester jusqu'à sa mort.

Condamnant l'arrestation de certains partisans de Maurice Kamto qui sont descendus dans la rue samedi dernier le 1er juin et qui ont défié les ordres du gouvernement, Tiriane a annoncé que la "résistance continuait", soulignant qu'elle était convaincue.

Elle a conclu en demandant la libération immédiate de tous les dirigeants politiques, arrêtés en raison de la crise anglophone, du Prof Maurice Kamto «président élu», de Mamadou Mota, de Sa Majesté Biloa Effa, de l'avocat Ndoki et d'autres militants du MRC.