Jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux, Cabral Libii se fait secourir par Dieudonné Essomba

https://237actu.com/Jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux, Cabral Libii se fait  secourir par Dieudonné Essomba
Actualités

Jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux, Cabral Libii se fait secourir par Dieudonné Essomba

Hier mardi 18 juin, au cours de l’émission de débat « C POLITIK », présentée par Aimé Robert Bihina sur la télévision nationale CRTV, l’honorable Marlyse Douala Bell, a salué le travail abattu par Cabral Libii, couronné par la 3e position obtenue lors du dernier scrutin présidentiel.

En effet, l’élue de la nation a présenté Cabral Libii comme « la star » de la dernière élection présidentielle. « Nous avons vu sa capacité de mobilisation et l’engouement politique qu’il a suscité au sein de la jeunesse », a-t-elle déclaré.

Bien plus, la femme politique a semblé attribuer le rayonnement politque de Cabral Libii à Paul Biya, président de la république « Cette réussite est celle du Président Paul Biya qui a tendu la main à la jeunesse. Je crois que Cabral Libii est l’homme politique de cette élection », a-t-elle ajouté, soutenant que c’est président Paul Biya qui a créé cet environnement qui permet aux jeunes comme Cabral d’exceller dans le domaine politique »,

Des déclarations qui ont provoqué une onde de choc des détracteurs de Cabral Libii sur les réseaux sociaux, d’où la réplique de Dieudonné Essomba.

 «Je n’ai jamais compris pourquoi vous vous sentez obligé d’adopter un langage amène vis-à-vis de la Meute de Kamto ! Mme la Député Bell se réjouit que leur parti ait créé des conditions pour l’émergence des acteurs politiques jeunes et dynamiques comme Cabral, ils diffusent partout que Cabral est une créature de Biya ! On ne peut pas fonctionner avec des gens d’une telle mauvaise foi ! Maintenant que leur stratégie suprématiste a échoué et qu’ils sont aux abois, ils tentent de désespérément de maintenir une présence artificielle en salissant tous ceux qui réussissent. Mais qui les écoute au Cameroun ? Personne ! Par contre, ils apparaissent aux yeux des gens sous leur forme réelle : une engeance misérable !»

64906307_664363240691175_1251466359527702528_n.jpg

 

 

 

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu