×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : une visite de John Fru Ndi divise les chefs traditionnels dans le Sud-ouest.

Ni John Fru Ndi

Le Chef suprême de Limbe, John Elufa Manga Williams, a présenté des excuses à ses pairs pour avoir remis symboliquement les clés de la ville au président du social democratic front, Ni John Fru Ndi.

Le week-end dernier, il a présenté ses excuses à la conférence des chefs traditionnels de Limbe, tout en présentant une lettre de retrait de la clé. Il a également présenté l'amende à la demande des membres de la conférence.

Lors de sa visite à Limbe il y a quelques semaines, le président du SDF a reçu la clé symbolique de Limbé de la part du chef suprême, le chef élu, qui l'a invité à se rendre dans la ville quand il le voudrait.

Cependant, cette action n’a pas été accueillie favorablement par les autres chefs qui ont critiqué cette décision, exhortant le chef suprême à présenter ses excuses et à retirer la clé traditionnelle. Ils ont déclaré que le chef suprême n'avait pas cette capacité, étant donné qu'il n'avait pas encore été reconnu par les autorités compétentes.