Cameroun : les députés juniors promettent de défendre les droits des enfants.

Cameroun : les députés juniors promettent de défendre les droits des enfants.

Les jeunes parlementaires se sont engagés à lutter pour les droits des enfants au Cameroun et à préserver et renforcer la solidarité nationale.

Ils se sont exprimés aujourd’hui à Yaoundé lors de la 21ème session ordinaire qui s’est déroulée sous la présidence du Président de la Chambre, Cavaye Yeguei Djibril, ainsi que de membres du gouvernement et de représentants de certains partenaires internationaux.

Au cours de la session, les enfants ont abordé certaines questions de tendances concernant certains de leurs compagnons, telles que la nécessité pour chaque enfant de posséder un acte de naissance et la lutte contre la toxicomanie en milieu scolaire.

Au terme des discussions, les pouvoirs publics ont promis d'intensifier la lutte contre la prolifération des drogues dans les écoles et de garantir à chaque enfant un acte de naissance assorti de procédures limitées.
Les jeunes députés ont, quant à eux, promis d'être des architectes de la paix et de promouvoir le vivre ensemble dans le pays.

 

Redigé par: Mounir Luqman

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu