×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : les députés juniors promettent de défendre les droits des enfants.

Les jeunes parlementaires se sont engagés à lutter pour les droits des enfants au Cameroun et à préserver et renforcer la solidarité nationale.

Ils se sont exprimés aujourd’hui à Yaoundé lors de la 21ème session ordinaire qui s’est déroulée sous la présidence du Président de la Chambre, Cavaye Yeguei Djibril, ainsi que de membres du gouvernement et de représentants de certains partenaires internationaux.

Au cours de la session, les enfants ont abordé certaines questions de tendances concernant certains de leurs compagnons, telles que la nécessité pour chaque enfant de posséder un acte de naissance et la lutte contre la toxicomanie en milieu scolaire.

Au terme des discussions, les pouvoirs publics ont promis d'intensifier la lutte contre la prolifération des drogues dans les écoles et de garantir à chaque enfant un acte de naissance assorti de procédures limitées.
Les jeunes députés ont, quant à eux, promis d'être des architectes de la paix et de promouvoir le vivre ensemble dans le pays.