Mamadou Mota, depuis Kondengui « Je vais vous libérer…Ce que je dis, je le fais »

https://237actu.com/Mamadou Mota, depuis Kondengui « Je vais vous libérer…Ce que je dis, je le fais »
Actualités

Mamadou Mota, depuis Kondengui « Je vais vous libérer…Ce que je dis, je le fais »

Le 1er vice-président du MRC, Mamadou Mota, embastillé, pour avoir manifesté pacifiquement, a écrit du fond de sa cellule un message au peuple Camerounais.

L’homme politique trouve que son emprisonnement n’est qu’une victoire sur le chemin de l'accompagnement de son rêve. Il promet une délivrance au peuple camerounais, et soutient que Kodengui sera la bastille.

Ci-dessous le message de Mota

J'ai vu la prison, je l'ai dompté. Oui je l'ai dompté car mes sommeils troublés pour mes camarades incarcérés et mon leader sont finis.

Chaque jour pour moi ici est une victoire sur le chemin de l'accompagnement de mon rêve, celui de libérer le peuple de l'injustice et de la dictature.

Chaque jour ici me fait comprendre que les magistrats camerounais ont refusé au peuple la justice. J'ai appris à accepter l'humiliation d'un plus faible d'un plus petit parce que mon combat c'est de le libérer.

J'ai appris à convaincre un ministre à voir le peuple avec les yeux de la compassion.

J'ai battu le sentier pour vous avec fierté. Avec bravoure, je vais vous libérer. Kodengui sera la bastille, seulement nous ne trancherons pas la tête du roi. Ce que je dis, je le fais. Je vais vous libérer!

Redigé par: Yann Vlad Atanga

Proposer un article par courriel: [email protected], (Whatsapp) +237 679 44 90 87

Articles du même auteur

Vivez une meilleure expérience en utilisant notre application mobile
237 Actu.
Vous pouvez télécharger gratuitement celle qui s'installe sur votre téléphone en cliquant sur un des boutons ci-dessous.

Non, plus tard, Merci!

237 Actu